OLERON, l'île lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLERON, l'île lumineuse

Forum pour les amoureux et les nostalgiques de l'Île d'Oléron.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Muskar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muskar

muskar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67
Localisation : NANTERRE 92

Petite présentation de Muskar Empty
MessageSujet: Petite présentation de Muskar   Petite présentation de Muskar Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum découvert par hasard en cherchant des infos sur le bateau échoué entre Grand-Village et St trojan. Info que j'ai trouvé sur le forum.

J'ai 56 ans et j'habite dans le 92.

Je connais l'Ile depuis plus de 50 ans. Mon père avait connu, pendant la guerre, des ostréiculteurs à Marennes qui étaient devenus des amis. Donc, depuis tout petit je passais mes vacances à Marennes. Aller à Oléron en vélo jusqu'au Chapus puis par la bac était pour moi un grand bonheur. Par la suite dans les années 70 je n'y suis plus retourné pour diverses raisons. Mais depuis les années 80 j'y retourne au moins une fois par an avec ma compagne en location de vacances. L'Ile à beaucoup changé mais est quand même restée préservée des promoteurs.

Mon rêve y acheter une maison pour y passer ma retraite, hélas les prix ont tellement grimpés que c'est devenu inabordable.

A bientôt sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamicha

Mamicha


Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vexin, limite 27/60/95

Petite présentation de Muskar Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Muskar   Petite présentation de Muskar Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13



Petite présentation de Muskar Bvnue810

Sois le bienvenus parmi les mordus d'Oleron
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.com/
 
Petite présentation de Muskar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLERON, l'île lumineuse :: AU MARCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser