OLERON, l'île lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLERON, l'île lumineuse

Forum pour les amoureux et les nostalgiques de l'Île d'Oléron.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, Jérôme, l'administrateur...

Aller en bas 
+2
francoise oleron
Jéjé95
6 participants
AuteurMessage
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Bon et bien voilà, je m'appelle Jérôme, j'ai 26 ans et je suis de la région parisienne (Val d'Oise).

Je vais depuis 25 ans sur l'Ile d'Oleron tous les mois de juillet et des tas de souvenirs font qu'une partie de moi est là-bas.

Je sais que je ne suis pas le seul à ressentir celà, c'est pourquoi j'ai crée ce forum pour que tous ceux qui ont un lien avec cette Ile Lumineuse se retrouvent et puisse partager plein de choses.

Voici un véritable forum rempli de sentiments, de souvenirs et de passion.

Merci d'avance à vous tous.

Cordialement.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
francoise oleron

francoise oleron


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : DOLUS OLERON

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: présentation   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Très sympa cette présentation Jérome, moi j'habite l'ile à Dolus, et ma passion c'est la photo, tellement de choses et de découvertes dans cette belle ile.....je suis native aussi de la région parisienne de l'Essonne..

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://umeamarie.canalblog.com
trucker

trucker


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 71
Localisation : NUITS-SAINT-GEORGES (21)

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

[i]Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de réserver un chalet aux Huttes sur votre si belle ile que je ne connais pas encore mises à part les photos ou vidéos que j'ai pu voir. Je vous dis donc au 06 Octobre, garder nous la belle comme elle le parait.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

Bonjour à toi Trucker,

Bienvenu sur ce forum! N'hésite pas à nous faire partager tes bons moments passés à Oléron car je suis certain qu'il y en aura! Very Happy
Les Huttes au mois d'octobre... tu seras tranquille!
Je compte aller sur l'ile fin août début septembre si tout va bien...
N'hésitez pas à faire connaître ce forum autour de vous!
Mille mercis!

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : 10

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:15

salut superbe idée ce forum
oléron nous on ne peut plus sans passer lol!
tous les ans
mes enfants sont accro ils ne veulent pas aller ailleur (sauf l'hiver à la neiges)
on y va souvent 3 dernieres semaines de juillet et 15 jour d'aout
cette année ce sera en juillet 3 dernieres semaines
on enmene les vélos (très agréable sur l'ile avec beaucoup de piste )
on a un petit terrain donc on peut y aller quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

alex a écrit:
salut superbe idée ce forum
oléron nous on ne peut plus sans passer lol!
tous les ans
mes enfants sont accro ils ne veulent pas aller ailleur (sauf l'hiver à la neiges)
on y va souvent 3 dernieres semaines de juillet et 15 jour d'aout
cette année ce sera en juillet 3 dernieres semaines
on enmene les vélos (très agréable sur l'ile avec beaucoup de piste )
on a un petit terrain donc on peut y aller quand on veut

Superbe! Smile

Dans quel coin es-tu sur Oléron?

Ah la la un terrain... un jour peut-être... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : 10

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:50

nous sommes près de La Natonnière
terrain familliale depuis environ 1969 et pour encore très longtemps je l'espère
avant ce n'etait pas très cher mais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

Oui j'imagine... Mon rêve serait de m'installer sur l'ile et de faire ma vie là-bas... mais je suppose que le travail ne doit pas courir les rues... et les plages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
Coccinelle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Moi Elodie, adoptée par l'île!   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

Bonjour Jérôme,

Merci pour ton site, peu osent se lancer.
Comme toi j'ai 26 ans, je suis née à Pontoise et j'ai passé une grande partie de mes vacances d'enfant sur l'île...
Je suis en train de me faire adopter par l'île et certains de ces habitants lol
Il est vrai que le charentais à quelques difficultés à s'ouvrir à l'étranger mais lorsqu'il découvre que vous aimez autant son île que lui, il vous respecte.
Mon idée de départ était d'attendre la retraite pour m'y installer, mais la vie parfois vous rappelle que rien n'est tracé.
Pour le travail c'est un peu diffcile, et une bonne série de CDD m'attend.
Mais quand on veut....
Un grand salut à tous les amoureux de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:36

Woaw! Que je t'envie! Smile

Bienvenue à toi sur ce forum qui est également le tient ! Smile

Il finira par prendre forme au fil du temps, je ne m'inquiète pas!

Merci à vous tous pour votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
la_toupi_magik




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: hello   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:10

bonjour a touts! Very Happy
je suis moi aussi du val d'oise, plus precisement de pontoise et jai 23 ans.
je vais sur l'ile d'oleron depuis que je suis née, mes freres ont aussi passées leur enfance la bas ainsi que mes grands parents qui y vont depuis 40 ans, et j'ai fait decouvrir ce lieu a mon chéri qui adore!
je suis amoureuse de cette ile, chaque été quand je met un pied sur l'ile, je revis!
cette année je suis allée les 2 premieres semaines de juillet et depuis que je suis revenu je déprime Rolling Eyes une idée me trotte dans la tete depuis un bout de temps maintenant : aller vivre la bas!
j'ai deja scrutée quelques annonces de maison a vendre et comparé aux prix de la region parisienne , ce n'est vraiment pas cher. je sais que niveau travail cest un peu la galere, mais mon compagnon aura peut etre l'oppurtunité d'etre muté a la rochelle dans quelques temps( il travail a la sncf) et moi j'ai aussi mené mon enquete ( je suis aide soignante) il ya pleins de structures hospitalieres sur le continent, et la maison de retraite a st georges.
j'aimerais vraiment voir ce reve concrétisé , mais il y a des choses que j'aimerais savoir d'ou mon inscription sur ce forum! je sais qu'en basse saison, l'ile est "deserte" mais j'aimerais avoir vos avis sur la question et aussi quel temps et climat il fait l'hivers !
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé95
Admin
Jéjé95


Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2007

Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:27


Coucou et bienvenu à toi la_toupi_magik ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oleroneuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moi, Jérôme, l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérôme, l'administrateur...   Moi, Jérôme, l'administrateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jérôme, l'administrateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLERON, l'île lumineuse :: AU MARCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser